Bonjour Antoine,
En effet, le rasage peut générer des poils incarnés chez l'homme. Ces poils incarnés peuvent s'infecter et laisser des marques. Pour les éviter, et protéger votre peau des irritations, nous vous recommandons d'utiliser une mousse à raser adaptée à votre problème.
XY Homme Gel de Rasage Emollient Micro-Exfoliant de La Roche Posay va, de par ses agents adoucissants, gainer le poil et protéger votre peau des irritations. De plus, sont action micro-exfoliante va aider à désincruster le poil et favoriser, ainsi, la disparition des poils incarnés et donc des marques indésirables.
Plus d'infos sur http://www.beautefrance.com/beautefrance-produits-La+Roche+Posay-XY+Homme+Gel+de+Rasage+Emollient++Micro+Exfoliant++flacon+150+ml-2670.htmlEn espérant avoir répondu à vos questions
Bon surf et à bientôt sur le forum Beautefrance
L'équipe Beautefrance.com/forum