Pourquoi une rubrique avis www.beautefrance.com

Votre avis sur www.beautefrance.com nous intéresse

Pourquoi une rubrique avis www.beautefrance.com

Messagepar beautefrance.com » 14 Mai 2009, 10:59

Bonjour,

Comme vous le savez certainement tous et toutes, ce forum fait partie du site de vente en ligne de cosmétiques et produits diététiques et beauté http://www.beautefrance.com créé il y a deux ans déjà!

Dans cette partie du forum vous pouvez nous poser des questions sur le fonctionnement du site et de la société beautefrance.com. Nous serons également ravi de recevoir tous vos commentaires et suggestions sur le fonctionnement de votre boutique beauté et bien-être!

Bon surf à tous sur http://www.beautefrance.com/forum ;)

L'équipe beautefrance.com
beautefrance.com

Re: Pourquoi une rubrique avis www.beautefrance.com

Messagepar NENETTE » 11 Octobre 2009, 18:16

bonsoir

J'ai gagné un bon de réduction de 10 euros le 9 juin mais je n'ai jamais rien reçu, malgré des réclamations. J'espère que ce mail sera suivi d'effet. Comme convenu, je vous donne mes coordonnées :

MME ROUSSARIE Jeanine

PSEUDO / NENETTE

dans l'attente d'une réponse favorable.

D'avance merci

Cordialement.

MME ROUSSARIE
NENETTE

Re: Pourquoi une rubrique avis www.beautefrance.com

Messagepar beautefrance.com » 24 Octobre 2009, 10:54

Bonjour Nenette,

Comme nous vous l'avions indiqué dans notre message du 11 Juillet 2009, il nous faut vos coordonnées pour vous faire bénéficier de ce bon de réduction. Merci de nous envoyer votre adresse e-mail suivie de vos noms, prénoms et identifiant du forum à l'adresse suivante : contact@beautefrance.com. Dès réception de ces informations, nous vous ferons parvenir le code de réduction.

En espérant avoir répondu à votre demande ;) ,

Bien cordialement.

L'équipe Beautefrance.com/forum
A bientôt sur le forum Beautefrance.com !
beautefrance.com

Retourner vers Avis